Fuu (FR)

E-liquides Fuu fabriqués en France en boutique de e-cigarette à Thonon-les-Bains

E-liquides Fuu fabriqués en France

Pionnière de la vape indépendante française, la maison Fuu assure de A à Z la totalité des opérations de production de ses produits, au sein de ses propres installations, à Paris. Qualité, compétence, amour du travail bien fait, éthique... la manufacture Fuu conçoit son activité autour de principes forts qui guident quotidiennement sa façon de faire.

 

Des eliquides à la qualité irréprochable

Destinés à être inhalés, les eliquides sont des produits sensibles dont la qualité doit être contrôlée en permanence, et dont la conception demande une approche scientifique et technique rigoureuse. Pour apporter à ses clients le plus haut niveau de qualité possible, Fuu s’appuie sur une politique interne exigeante, adossée au référentiel AFNOR XP D90 300-2 qui pousse pour la première fois, des règles de conception et de fabrication d’eliquide rédigées par une assemblée de professionnels, de médecins, de consommateurs et de scientifiques avec pour objectif de définir les meilleures pratiques pour la fabrication d’eliquides. Fuu a participé à l'élaboration de ces règles, en apportant expérience et savoir-faire, et tout naturellement, a décidé de faire certifier par AFNOR une partie de sson catalogue. Concrètement, la certification AFNOR apporte aux consommateurs les garanties suivantes :

- la composition des eliquides est encadrée par des règles strictes, et seulement des ingrédients sûrs sont utilisés

- la qualité des matières premières doit être optimale et les fabricants doivent le prouver

- les eliquides doivent être fabriqués et conditionnés dans le respect de règles d’hygiène exigeantes

- les eliquides et les matières premières doivent être analysés en permanence pour garantir leur conformité

- une inspection annuelle est réalisée par un auditeur indépendant et expert qui vérifie que l’entreprise applique la norme correctement

- des analyses non prévues sont réalisées de façon aléatoire par des laboratoires indépendants

Fuu est actuellement l’une des quatre seules entreprises au monde à avoir obtenu la certification AFNOR. C’est tout simplement la meilleure garantie de qualité possible dans la vape ! Fuu sélectionne rigoureusement ses matières premières, en ne prenant que le meilleur pour leurs ingrédients: Propylène Glycol, Glycérine Végétale et Nicotine sont de qualité Pharmacopée Européenne et d’une pureté supérieure à 99,5%, le plus haut standard possible. Leurs arômes sont développés et/ou sélectionnés spécifiquement pour leur sécurité en vaporisation.

Engagés dans la défense d’une vape indépendante de l’industrie du tabac, la manufacture Fuu ne fait pas de compromis pour promouvoir une éthique de travail irréprochable au service de l’arrêt du tabac et de la réduction des risques grâce au vapotage. Fuu n’a aucun conflit d'intérêt avec l’industrie du tabac et l’industrie pharmaceutique. Ils militent au sein de la filière vape française pour tenir ses acteurs à l’écart de la vape car ils savent à quel point la cigarette électronique menace des intérêts économiques majeurs. Ils s'engagsent quotidiennement pour déconstruire les discours hypocrites de l’industrie du tabac, qui souhaite développer un vapotage étriqué, mobilisant la réglementation… au détriment des consommateurs.

La marque de e-liquides française Fuu est à retrouver en livraison gratuite sur notre site en ligne ainsi que dans notre boutique de e-cigarettes La Vapapapa de Thonon-les-Bains

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche